Tuesday, June 14, 2011

NICK HOFFMAN - bermuda -






NICK HOFFMAN - bermuda -
YGR 39
CDR by Nick Hoffman + ZINE by Yves Billet (18 pages)
7 euros + postage


Nick Hoffman est sagittaire. Il est né en 1985. Il est américain et vit à Bloomington dans l'Indiana. Il s'occupe de trois labels: Scissor Death, Pilgrim Talk et Ghost & Son. Il dessine. Il a un blog.

Voici donc sa page personelle.

Bermuda est un long territoire manqué à destination personnelle. Il est composé de deux longs morceaux assez surprenant. Le premier mélange les fields recordings, fluxus et l'improvisation. Le deuxième laisse se répéter, presque à l'infini, une petite mélodie hypnotique au synthétiseur avec un souffle de K7 assez lointain. l'atmosphère est vraiment étrange. C'est une de mes découvertes les plus originales et les plus insaisissables du moment. Installez-vous dans votre fauteuil le plus confortable et tendez l'oreille jusqu'au petit matin. Le sommeil vous flattera d'une esquisse de sourire. Installez-vous dans votre plus beau fauteuil et mordez la vie du bout des lèvres. Balancez-vous doucement et ne faites surtout rien. Il est à vous.

+ a color & b/w zines of 18 pages with collages, drawings, ... made by Yves Billet. Des extraits de ces magnifiques, et non-moins merveilleux, dessins sont visibles ci-dessus.



Price